Test du mascara ultra black 3 in 1 de la marque Une : Que vaut il ? Le résultat en image

Bonjour à toutes,

Aujourd’hui je souhaiterais vous faire mes retours imagés sur un mascara que j’ai pu acheter il y a quelques jours. Comme vous pouvez vous en douter, pour avoir un avis objectif , ou pour le moins sur son rendu, il n’est pas nécessaire d’éterniser un test.

Les produits de la marque Une me faisaient envie depuis un moment déjà je dois l’avouer. Cependant ce qui a fait pencher la balance c’est le manque de budget.

Le packaging du produit est sobre, très simple, assez épuré par rapport à un mascara Estée Lauder ou YSL mais cela ne me pose pas de problème. Les ingrédients sont selon ce dernier, 100% d’origine naturelle et 25%  sont issus de l’agriculture biologique. Je ne vais pas vous dire que la composition de mon mascara était un critère car je ne pense pas que la zone des cils soit spécialement délicate en terme absorption du produit. Cependant, comme j’ai essayé d’orienter ma routine dans la naturel, nous dirons que ce choix est en parfaite adéquation avec cette dernière.

 

mascara 1 mascara 2
  • La brosse du mascara est de taille normale, assez fine mais je trouve cela pratique et permet aussi d’être plus précis.
  • Le Mascara ne fait pas de paquet même avec 2 couches.
  • Le volume n’est pas ce que je remarque le plus, même si je dois avouer que je n’aime pas trop accumuler les couches ou trop travailler mes cils pour éviter de trop les triturer.
  • La brosse sépare super bien les cils et les recourbe très bien.
  • Les cils sont véritablement allongés.
  • Plus généralement je trouve le rendu visible mais assez naturel. Il me rappelle même le rendu de mon mascara Baby Doll d’Yves Saint Laurent que j’ai beaucoup apprécié.
  • La tenue dans la journée est très bonne.
  • Il se démaquille bien.

Voici quelques images du rendu

yeux 2

yeux 1

yeux 3

Ce mascara coûte 18.50€. Je trouve le rapport qualité prix satisfaisant puisque la marque fait un effort quant à la composition du produit. Ce dernier est d’ailleurs adapté aux yeux sensibles. Je suis très satisfaite de mon achat pour l’instant. Je ne me prononce toutefois pas sur la longévité du produit ni sur la rapidité à laquelle il peut sécher mais je vous updaterais lorsque je le pourrais.

 

Connaissiez-vous ce mascara ? Si oui qu’en aviez-vous pensé ?

2 réponses

    • Coucou ma jolie :) Merci tu es trop gentille :) Je pense que si tu aimes le naturel il te plaira en tout cas je serais très curieuse d’aller voir ce qu’il donne chez toi si tu fais des photos :) Gros bisous :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 2 = 1