Mon petit hall de produits 100% anglo-saxons achetés à Madrid (normal!!)

vignette article hall

Coucou les filles :) Je viens vers vous aujourd’hui pour vous faire part de mes derniers petits achats d’octobre que j’ai pu faire, contrairement à ce que l’on pourrait croire, ici à Madrid. J’ai toujours su que j’avais une réelle attirance pour tout ce qui était anglo-saxon, mais là sans le vouloir ça se confirme vraiment. Voici donc une photo d’ensemble des produits que j’ai pu acheter.

Qu’on se le dise, ceci n’est pas du tout un hall healthy ou bio, bien loin de là je dois dire mais ces produits ont été achetés dans l’esprit  » réconfort/cocon » ^^ on peut bien s’autoriser des écarts parfois ^^.

hall 2

De gauche à droite : L’alimentation

Pâte pré-faite de Pancakes de la marque Stonewall Kitchen : Il s’agit d’une poudre à laquelle il faut rajouter des œufs du lait/beurre et le tour est joué la pâte est prête. Etant une grande fan de pancakes j’ai hâte de les tester pour vous donner mon avis.

Flocons d’avoines aromatisés  (les miens sont à la fraise)  de la marque Quaker : Il s’agit d’un produit que j’avais l’habitude d’acheter au Canada, dans les Costco ( que ce magasin me manque). Ils sont emballés individuellement dans des sachets et il faut les faire ramollir dans du lait :) en 2 minutes c’est prêt. Il faut aimer manger sucrer car ça l’est assez ! Miam miam !

Les fameuse céréales de la marque Lucky Charms : Je rêvais de goûter ces céréales depuis tellement longtemps. Je ne suis pas déçue, j’avais peur qu’elles soient trop écœurantes mais non pas du tout vraiment, je m’attendais à bien plus sucré !

De gauche à droite les produits Ambiances et cosmétique

Les tartelettes de la marque Yankee candles que j’adore. J’ai choisi senteur melon et cupckakes. Aucune surprise sur ces bougies, elles restent fidèles à elles-même elles sentent divinement bon.

bougie + eau damoire 2

La bougie Coton clouds de la marque Bomb Cosmetics (qui est une marque anglaise) J’ai craqué sur le packaging je l’ai trouvé tout simplement superbe.

zoom bougie 2

D’après la vendeuse la chantilly ne sent pas  super intense mais la partie bleue le serait. Affaire à suivre donc ! La bougie serait à base d’huiles essentielles.

L’eau d’armoire Perle de soie de la marque Savonnerie de  Bormes est un spray que l’on vaporise comme son nom l’indique très bien dans l’armoire pour la parfumer très légèrement. Çà donne un parfum frai de lessive toute fraîche aux vêtements, rien d’entêtant je l’adore déjà. Par contre il ne reste pas super longtemps, il faut le revaporiser, il reste environ 2 jours pour 3 pschiits ce que je trouve raisonnable.

Au Lait de la marque The Scottish fine soaps company qui est une marque écossaise.

lait 2

Là encore, je ne peux pas le nier, le packaging si mignon m’a immédiatement attiré mais ce n’est pas la raison pour laquelle je l’ai achetéLa vendeuse me l’a fait tester sur les mains et je ne l’ai pas acheté. Sur le chemin du retour, ma main sentait toujours aussi bon et surtout l’odeur de ce produit est une odeur de coton propre qui me rappelait vraiment l’odeur de la crème de chez Natura que j’avais tant aimé. L’odeur est restée assez longtemps et c’est comme ça que j’ai craqué ! Je vous parlerais de ses propriétés hydratantes lorsque j’aurais pu le tester davantage. En tout cas une chose est sure, l’odeur sur la peau est à tomber. Comme il s’agit d’un produit dont la compo n’est pas la plus saine ce n’est pas un produit que j’utiliserais tous les jours.

Avez-vous déjà testé l’un de ces produits ? Si oui lequel ? Lequel vous ferait le plus envie ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

65 + = 75