Une petite pause s’impose

pause 3

Bonjour tout le monde,

Je m’en viens vers vous pour vous annoncer que le blog prend une pause. Comme vous le savez peut-être je suis actuellement en stage de fin d’études, en pleine rédaction de mon mémoire et à la recherche d’un emploi. Le tout accompagné de sacrées péripéties et changements dans ma vie qui font que je dois essayer de focaliser mon énergie sur ces choses prioritaires qui vont conditionner ma vie pour les quelques années à venir au moins. Je ne dis pas que venir sur mon blog est moins important, bien au contraire, ça l’est pour moi car j’apprécie m’exprimer mais justement lorsque je me dédie à la rédaction d’un article ou bien au tournage de vidéo je peux passer la journée dessus et actuellement mon temps est compté. Comme je n’aime pas faire les choses mal et dans la précipitation je préfère m’accorder une pause le temps que plus de temps me soit accordé. La page Facebook du blog risque d’être plus souvent off que on pour la simple et bonne raison que j’ai désactivé mon compte personnel Facebook et que je le réactiverai seulement dans le but de diffuser mes enquêtes terrains (pour mon mémoire). La page sera réactivée lorsque je serai de retour ici parmi vous.

Je continuerai cela dit à lire vos blogs, à passer sur Hellocoton et à regarder des vidéos pour me divertir et me détendre un peu.

En attendant mon retour, je vous souhaite le meilleur et vous embrasse fort. <3 A très bientôt

6 réponses

  1. Prend le temps qu’il te faut!
    Il vaut mieux parfois savoir s’arrêter un instant plutot que ça ne devienne une contrainte !
    Bon courage pour ton mémoire et dans ta recherche d’emplois
    et @ bientot
    Bisous

    • Merci !!! Oui tout à fait, il faut faire avec les envies et le temps que l’on peut allouer :) Je continuerai de suivre ton superbe blog en tout cas sois en sure ! gros bisous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 52 = 54