La blogueuse

Lips, pic n’trips

dessin lorraine


Je m’appelle Jessika, j’ai 25 ans, originaire du sud de la France, là où le soleil est un véritable essentiel.

Après avoir étudié 4 ans en école de commerce sur Lyon, je viens de terminer cette année mon Master spécialisé Marketing & Communication avec option digital  à Madrid.

Actuellement en stage de fin d’études, je suis également en train de rédiger mon dernier mémoire et je commence doucement mais surement à chercher du travail !

Ce blog est une opportunité pour moi de partager avec vous ce que j’apprécie mais c’est aussi vous donner mon avis le plus sincère. Je n’ai pas la langue dans ma poche, je n’apprécie pas les blogs vitrines qui n’ont pour moi que très peu d’intérêt et donc ici je m’engage à parler de produits que j’utilise de mon plein gré. Mon emploi du temps ne me permet pas encore d’avoir une certaine régularité et honnêtement ça ne me chagrine pas vraiment parce que j’écris quand j’ai envie, quand j’ai quelque chose à dire et non pas parce qu’il faut le faire.

Je suis passionnée de cosmétiques depuis toujours et ce sujet sera très certainement le plus récurrent sur mon blog mais j’affectionne également la photo et les voyages. Depuis maintenant un peu plus d’un an j’essai de consommer de manière plus naturelle et plus responsable. Cela se traduit par l’achat de produits naturels et/ou bio.  Je suis une grande amoureuse d’animaux alors ne soyez pas surpris(es) de voir 50 photos de mes chats (entre autre) sur ma page Instagram 😀 . J’ai eu également la chance de pouvoir voyager un peu, et c’est toujours un plaisir pour moi de découvrir de nouveaux paysages, de nouvelles cultures. C’est avec grand plaisir que je partagerai ces petits bouts de ma vie ici.

En espérant que vous trouviez ce que vous êtes venu chercher et en vous remerciant chaleureusement de votre visite. Surtout n’hésitez pas à venir critiquer mon blog, les critiques sont essentielles, elles permettent d’avancer pas à pas. Merci d’avance!   <3

6 réponses

    • Hihi merci et moi aussi j’ai eu un gros coup de coeur pour ton blog que je viens tout juste de découvrir ! Merci Hellocotton ! Pareil haha je te suis partout je ne pourrais plus louper un seul de tes articles comme ça :) Bisous !!!

    • Coucou Magalie ! Ha voui ? Tu n’as pas souhaité ou l’école ne vous le permettait pas ? Tu as fais ton école sur Paris ? Gros bisous :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

76 − = 69